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ÈRE
INSCRIPTION EN MASTER
Pour l'année universitaire 2025-2026
Procédure
Etape1:
Voir le numéro d'ordre nécessaire pour remplir le formulaire.
Voir votre numéro d'ordre
Etape2:
Remplir soigneusement le formulaire. Toutes les informations demandées sont obligatoires si elles sont applicables
Etape3:
Charger une photo d'identité
. Il est entendu par photo d'identité, une photo dont les caractéristiques sont identiques à celle demandée pour établir la Carte Nationale D'Identité Electronique. Il est à noter que toute photo de caractéristique différentes ne fera que retarder le traitement administratif du dossier.
Etape4:
Imprimer tous les documents demandés par l'administration. Il est à noter que tout document non émanant de ce site ne sera pas accepté.
Aucun document ne doit être imprimer avant de remplir le formulaire et de charger la photo d'identité.
Constitution du dossier
1- Original et une copie certifiée conforme de la Licence ou d’un diplôme reconnu équivalent.
2- Copie (Recto-Verso) certifiée conforme de l’attestation du Baccalauréat,
faisant apparaître les différentes inscriptions post baccalauréat.
3- Copie certifiée conforme de la Carte d’Identité Nationale.
4- Extrait d’acte de naissance (Arabe et Français).
4- Copie certifiée conforme de la carte d’identité nationale (ou de la carte de résidence et des 1ères pages du passeport pour les étudiants étrangers)
5- 2 photos d’identité avec le Nom et Prénom au verso
6-
Déclaration du l'honneur.
7-
Check-list(Liste principale).
et
Check-list(Liste d'attente).
8-
Reçu.
9-
Fiche de première inscription à imprimer, signer et faire singer.
10-
Formulaire de candidature
10-LES RELEVÉS DE NOTES ORIGINAUX A METTRE DANS UNE ENVELOPE FORMAT A4 SUR LE DOS DE LAQUELLE VOUS ÉCRIVEZ VOTRE NOM, PRENOM ET VOTRE NUMÉRO DE CANDIDATURE.
Formulaire
Numéro d'ordre: