Les étapes obligatoires de la candidatures aux masters sont:
Le remplissage du fromulaire de la pré-inscription.
Un courrier électronique vous sera immédiatement envoyé, contenant les identifiants d'un compte créé pour gérer votre candidature ainsi que le lien d'activation.
La consultation du courrier électronique et l'activation du compte créé par un click sur le lien d'activation.
L'accès au compte créé en utilisant les identifiants se trouvent dans le courrier électronique reçu.
Le remplissage du formulaire relative au informations du cursus (Notes, Modes de validation, Nombre d'inscriptions et Nombre de modules validés arpès rattrapage).
Explication de certains termes importants: (revenez ici lors du remplissage du formulaire du cursus)
- Mode de validation:
- VAL si tout les modules du semestre sont supérieures ou égales à 10,
- VPC si au moins un module a une note inférieure à 10.
- Nombre d'inscription:
- Sans redoublement: aucun redoublement des modules du semestre même si le semestre est validé en plus d'une année,
- Un redoublement: un seul redoublement d'au moins un module du semestre,
- Plus q'un redoublement: Plus d'un redoublement d'au moins un module du semestre
Nombre de module validés après rattrapage: Le nombre de modules validés après rattrapage pour le semestre en question.